Partie à quatre.
Après ma semaine de travail assez intense, je me décide à me faire un week-end zen et tranquille.
Donc ce samedi est pour moi une soirée de décompression totale en buvant quelques verres, fumant quelques bédots et autre si possible, je verrai bien…
Donc j’invite un couple d’amis qui sont tout deux métisses et super mignons, ils se prénomment Gaby et Lloyd, en plus je sais que lui est plus ou moins bi, pour passer cette soirée en leur compagnie, ns allons au restaurant puis la tournée de quelques bars branchés puis ns ns retrouvons ds une discothèque ds laquelle je connais pas mal de monde, légèrement éméchés ns dansons, discutons avec du monde puis je croise le regard d’une femme habillée sexy, mignonne enfin super attirante ; elle est grande, les cheveux bruns avec des reflets roux, la peau légèrement mate, un superbe sourire, la courbe de ses fesses est parfaite, bandante, une paire de petits seins comme j’aime. Je l’invite à boire un verre et faisons connaissance, elle s’appelle Angel en discutant de diverses choses, elle m’avoue qu’elle m’a déjà repérer, qu’elle me trouve attirant, que je lui donne des envies, je suis content d’entendre ça car j’adore les femmes directes qui ne tournent pas autour du pot ! Elle me demande si je souhaite finir la nuit à ses côtés, je ne refuse pas mais je lui signale que je suis accompagné d’un couple d’amis, elle s’en est aperçue et les invitent également. Je demande à Lloyd et Gaby si ils veulent bien ns accompagnés chez Angel !
Arrivés chez elle, elle ns offre un verre puis directement ns demande si ns voulons faire l’amour à quatre, Lloyd et Gaby ne refusent pas en lui demandant si elle a certaines limites au cul, si elle est ouverte à tout, elle signale qu’elle aime tout, qu’elle n’a pas de limites, qu’elle est même assez gourmande, qu’elle adore avoir et donner du et des plaisirs. Lloyd demande à Gaby et moi si c’est idem pour ns, ns lui répondons que ns sommes comme Angel, no limit, que du plaisir à partager….
Les deux femmes filent direct ds la salle de bain, à la douche pendant que Lloyd et moi buvons un petit verre puis une vingtaine de minutes passent et Angel ns signale que ns pouvons passer sous la douche, ns filons tous les deux sous la douche. Ns les rejoignons ds le salon, à peine arrivés, Angel s’approche de moi et me passe des coups de langue sur ma bite tandis que Gaby s’occupe de Lloyd, puis elles alternent leurs places puis elles s’approchent de moi, une se place devant pour me sucer tandis que l’autre se mets derrière et me gobe les couilles tandis que Lloyd est devant moi à entretenir sa belle bite, je me retiens mais je ne peux résister, je m’approche de lui et prends sa bite à pleine bouche tellement qu’elle m’attire, je la suce avec vigueur et gourmandise. Étant accroupi devant lui, Gaby est allongée au sol pour pouvoir me gober les couilles et me sucer la bite comme j’aime, Angel s’est placé à côté de Lloyd pour pouvoir l’embrasser vigoureusement, tout en le caressant tellement qu’elle est excitée. Voyant que Lloyd est content de se que je lui fait et me demande si je suis ouvert à une sodomie, je ne peux refuser, je fixe Angel pour deviner si elle est d’accord ou pas, voyant qu’elle est super souriante je ne peux qu’accepter l’offre sexuelle de Lloyd. Je m’allonge les jambes bien en l’air, Gaby me lèche l’anus, ce qui me fait des effets assez intenses puis elle me passe du gel afin que la pénétration anale se fasse mieux, il m’introduit sa bite en plusieurs fois jusqu’à se que je la sente bien entrée ds mon cul, un plaisir assez intense est ressenti ; m’entendant gémir et me voyant prendre mon pied, Angel se glisse sous moi pour pouvoir me déguster la bite tout en gobant les couilles de Lloyd, chacun notre tour, ma bite ses couilles. Il se retire lentement pour que tous les deux puissions s’offrir aux filles, elles sont l’une à coté de l’autre toutes deux à quatre pattes, Lloyd offre sa bite à Angel en lui pénétrant la chatte, moi, je pénètre Gaby analement d’un trait tellement que son anus est ouvert, Lloyd et moi se jetons des regards pendant que les filles s’embrassent puis ns échangeons de place, il pénètre le cul de Gaby tandis que moi, je sodomise Angel, quels plaisirs…
Après quelques minutes de plaisir assez intense, Lloyd se retire et offre sa bite à Gaby pour qu’elle puisse déguster son jus, moi excité et ne pouvant plus me retenir, je fais la même chose et j’offre également mon jus à Angel qui l’accepte avec un énorme sourire. Soirée sexuelle inoubliable en charmante compagnie où toutes les fantaisies sont permises ! Encore et encore…..