Uncategorized

(suite Miss seins nus 3)

(suite Miss seins nus 3)
(suite Miss seins nus 3)
J’ai remarqué qu’Alain passe pas mal de temps à admirer les filles qui se baladent nus. Bien sûr, j’ai gagné le concours, mais j’ai aussi découvert de nouvelles sensations. Mais nos jeux sexuels sont pour le moins conventionnels. Pourtant, le début de journée m’a fait découvrir que je pouvais trouver un plaisir insoupçonné par la voie anale. Cette découverte m’avait beaucoup émoustillée. Je n’ai désormais qu’une envie, c’est de proposer à Alain de me sodomiser.
Je décide donc de le rejoindre à la plage. Un sentier de sable permet de traverser la large bande de dunes qui sépare le camping de la plage. Je remarque que la plupart des nanas sont nues et certaines ont d’ailleurs des poitrines magnifiques. Je ne peux m’empêcher de comparer leurs seins aux miens. Il est vrai que je suis généreusement doté de ce côté. Alain me dit souvent que j’ai les plus beaux nichons du monde. Quelques garçons que je reconnais comme étant du camping s’approchent de moi avec un grand sourire. Comme d’habitude, les garçons sont subjugués par ma poitrine et quelques personnes profitent aussi du spectacle. Je sens leurs regards avides. J’en suis à la fois apeurée et à la fois très fière. Les garçons qui m’entourent ne sont pas disposés à me laisser retrouver mon chéri. J’ai envie d’appeler Alain à l’aide. Il est hors de question que je me fasse défoncer par tous ces mecs.
« Bon, maintenant vous me laissez passer ? Je doit rejoindre mon homme ! »
Je tente de sortir du cercle, mais, aussitôt, des mains me saisissent et me ramènent au milieu du groupe de voyeurs. Le cercle s’est rétréci et je suis à portée de main de chacun. En peu de temps, mon corps devient le champs de bataille de dizaines de mains. On se dispute mes seins, on me pince les tétons, on me malaxe les fesses, on me met des doigts dans le cul, on me fouille l’entrejambe. Je tente vainement de les repousser. Je laisse échapper des gémissements et je mouille abondamment.
« Écoutez les gars, j’ai une proposition à vous faire ! Vous allez tous décharger votre foutre sur moi et après vous me laisser partir ».
Je m’agenouille et je les vois se masturber. Je veux que cela se fasse vite alors je m’empare des queues dans les mains et une dans ma bouche. Certains sont bien montés et la taille de leur engin déclenche mon envie d’être prise par derrière. Un premier m’éjacule dans la bouche et un autre prend sa place ne me laissant pas le temps de recracher. Un gars quitte le cercle et s’approche de moi, le sexe à la main. Il donne quelques petits coups de poignet et au bout de quelques secondes, il éjacule sur mon visage d’un jus épais et crémeux. Les autres qui se relayent alors à un rythme effréné devant moi pour m’envoyer leur sperme au visage ou sur les seins. Je ne peux qu’avaler le sperme. Une fois qu’ils sont tous venus éjaculer sur moi et dans ma bouche, je remarque que le premier garçon, celui qui a ouvert le bal, se masturbe à nouveau devant moi. Je ne veux pas y passer l’après-midi et je n’ai pas envie qu’ils se relayent ainsi jusqu’au soir. Je me relève mais, avant que j’ai le temps de sortir du cercle, le garçon joui et m’envoie plusieurs jets qui viennent s’écraser sur mon ventre. Couverte de sperme gluant et tiède, je quitte le groupe et me dirige vers la mer avec l’idée de nettoyer tout cela avant de retrouver Alain. Je m’asperge d’eau, mais cela ne suffit bien sûr pas à nettoyer tout le sperme gluant qui me recouvre. Peu à peu, à force de me frotter dans l’eau, je finis par m’en débarrasser. Je fais la planche un instant pour me détendre et ferme les yeux. Quand je les rouvre, j’aperçois un type qui me sourit.
« Vous êtes une sirène ? »
«  Merci Monsieur ! »
« Vous êtes vraiment très belle ! »
« Je peux vous prendre en photo ? »
« Comme vous voulez. »
Il me mitraille de photos sous tous les angles. Je bouge, m’amuse avec les vagues, prends des poses. Cela semble le ravir. Je retourne vers Alain qui est occupé à admirer deux jeunes filles topless assise au bord de l’eau. Il est totalement absorbé par les deux salopes. En me croisant, les deux filles écarquillent les yeux lorsqu’elles constatent que je suis totalement nue. Alain est tout sourire, il semble vraiment content de me voir en tenue d’Eve. Alain se lève pour m’embrasser. Je m’apprête à lui faire part du désir qui me taraude depuis tout à l’heure, mais ce malotru ne me regarde même pas. Il reluque encore les deux filles qui jouent dans l’eau. Je suis jalouse de ces deux filles qui attirent l’attention de mon mec.
« Dis espèce de salop ! Ça te dérange pas de mater ces minettes alors que moi je n’arrête pas de me faire tripoter depuis ce matin par des dizaines d’autre que toi ? »
«  Tu sais, le jeu en vaut la chandelle et je suis très content que tu le prennes aussi bien. Je suis très fier de pouvoir montrer à tout le monde à quel point j’ai de la chance d’avoir une femme aussi splendide et salope que toi. Mater d’autres filles n’est pas bien méchant et toi tu te fais bien tripoter par tous ! »
«  Oui bien sûr mais c’est à cause de ton concours à la con!C’est vexant, je suis nue à côté de toi et tu n’as d’yeux que pour ces pétasses ! »
«  Ne le prend pas mal mais ces filles, je ne les reverrais jamais alors j’en profite maintenant pour me rincer l’œil. Toi, tu seras toujours à mes côtés. Je peux profiter de toi dès que j’en ai envie. Tu ne m’en veux pas ? »
«  Pas si, moi aussi, je peux profiter de toi quand j’en ai envie. »
«  Je suis à toi, quand tu veux, où tu veux ! Mais n’oublie pas qui est le Maître ici ! »
« Oui bien sûr chéri. Mais, là j’ai envie que tu me caresses et que tu me sodomise. »
A ces mots Alain ne se fait pas prier. Il m’allonge et commence tendrement à jouer avec mes mamelons. Je sens l’excitation m’envahir rapidement. Machinalement, j’ai écarté les cuisses.
«  C’est incroyable ! Tu n’as jamais mouillé comme ça !!! »
« A force de me faire tripoter je suis extrêmement excitée. Et depuis que l’homme à tout faire du camping ma rentré un doigt dans les fesses, j’ai une envie folle que tu m’encule. »
A ces mots, il me demande :
« Met toi sur le ventre et écartes les cuisses. »
Il me caresse gentiment les fesses, mais en vient rapidement à ma rondelle. Un plaisir immense m’envahit. J’ai peur de me laisser aller et de jouir, là, sur la plage, devant tout le monde. Alain présente une magnifique érection.
« Je vais t’enculer comme une grosse salope ! »
J’ai peur qu’il ne décide de me pénétrer directement, mais il lubrifie sa queue à ma fontaine en me prenant en levrette.
Tout en me baisant, il commença à m’asticoter la rondelle avec ses doigts. Au bout de quelques minutes le supplie :
« Prends-moi comme une chienne ! Encule-moi ! Défonce-moi le cul ! »
Alain marque quelques secondes de surprise devant mon vocabulaire plutôt cru auquel je ne l’ai pas habitué. Il sort alors brutalement de ma chatte dans un bruit de succion mouillé et appui son gland sur ma rosette en poussant doucement pour forcer le passage de sa grosse queue. Je me mord les lèvres et serre les dents sous la douleur de cette première sodomie. Il entre lentement en moi jusqu’à la garde, il m’emplit complètement. Mon cul s’ajustent difficilement à la taille de sa queue. Le plaisir prend place à la douleur et je sens monter en moi un profond orgasme. Je ne peux réfréner l’expression de mon plaisir et alors qu’Alain me laboure le cul, je jouis avec des cris retentissants. Mon orgasme entraine le sien et il se lâche dans mes fesses en longue giclés crémeuses. Je me rends alors compte que deux voyeurs sont à côté de nous en train de se masturber. Alain leur fait signe d’approcher.
« Je veux qu’ils te baisent devant moi. »
Dans un élan de folie, je réponds :
« Oui chéri je vais me faire baiser par les bites que tu veux et je vais les sucer pour toi ! »
Je ne me reconnais plus. Là, à ce moment précis, c’est ce que je veux. Alain trop content de l’aubaine, me fait un sourire en me disant :
« Suces les et fait toi baiser ma salope chérie ! »
Je me met à les sucer à tour de rôle. Puis, ils change de place et me baise la chatte et le cul. Alain béat m’admire entrain de me faire sauter par deux inconnus. Rapidement, ils éjaculèrent l’un dans ma bouche et l’autre dans ma chatte. Alain ayant repris de la vigueur devant ce spectacle, me reprend le cul pendant que les deux hommes satisfaits s’éloignèrent en nous remerciant. Il ne lui faut que quelques va et viens pour se lâcher une dernière foi dans mon cul. Alain me sourit. Il est manifestement heureux de m’avoir donnée en pâture à ces deux hommes. Je découvre qu’Alain, sûr de notre amour, aime me regarder être baisée par d’autres hommes.
« Je rentre au camping, pour prendre une douche, mais tu peux rester un peu si tu veux. »
Épuisée par cette journée et les dernier ébats, je m’allonge sur le sable afin de profiter des derniers rayons du soleil. Je m’assoupis tranquillement. La chaleur du soleil me caresse la peau. Cette douce chaleur accompagnée d’un léger vent tiède me procure un bien être incomparable. Je m’endormis quelques minutes et suis réveillée par une présence à mes côtés. Je me redresse un peu et je vois une fille qui me regarde admirative, sans rien dire. Elle me dévore des yeux.
« Tu sais, je suis au camping et je sais pourquoi tu es à poil en permanence. Tu es vraiment superbe. Tu as un corps de rêve, les mecs doivent tous vouloir te baiser. Ils doivent être tous dingues de ne pouvoir que te tripoter. »
« Oui mais je dois respecter mes engagements. Mais toi aussi tu as de jolis seins et tu dois aussi avoir des mecs qu’il veulent te sauter ! ».
« Oui, mais ce que je voudrais, c’est pouvoir faire comme toi, me mettre à poil, sans qu’il ait de raison, sans passer pour une salope. »
« Tu sais, je passe pour une salope au camping. Mais je ne suis pas comme çà d’habitude. »
Elle dénoue les nœuds de son string et le retire en disant :
« Dans ce cas, je serais aussi une salope ».
Puis elle se penche vers moi et commence à me caresser les seins. Je me suis mise à quatre pattes entre ses cuisses et j’ai commencé à lui faire un cunnilingus. Elle a la chatte toute humide et sa mouille a un petit goût salé, pas déplaisant du tout. Elle me demande alors de me retourner. Tout en continuant à me doigter la moule, elle fait danser sa langue autour de mon anus. C’est absolument exquis. Un orgasme monte aussitôt et je le laisse m’envahir totalement.
« J’étais sûr que ce serait par le cul que je te ferais jouir. Tu es le genre de salope qui prend son pied avec une sodomie. Bon et bien à plus tard »
Je reprend mes esprit et totalement épuisée, je retourne au camping pour rejoindre mon mari.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

film izle izmir escort izmir escort izmir escort çapa escort şişli escort sex hikayeleri kocaeli escort kocaeli escort etimesgut escort mecidiyeköy escort yenibosna escort taksim escort mecidiyeköy escort şişli escort bakırköy escort etlik escort etimesgut escort hurilerim.com Escort escort escort escort escort travestileri travestileri görükle escort bayan porno izle görükle escort bayan bursa anal yapan escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort şişli escort sex izle brazzers rokettube Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort beylikdüzü escort Antalya escort istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj gaziantep escort antep escort Casibom Onwin porno porno Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com kuşadası escort bayan antalya rus escort Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya eryaman escort keçiören escort otele gelen escort